Freebox: Un espace réservé à ses abonnés

Blog

De nos jours, de grandes entreprises disposent de leurs propres espaces pour leurs nombreux abonnés. Ceci leur permet de gérer d’une manière plus efficace, leur pôle relation-client. Freebox fait partie de ces entreprises qui ont opté pour une telle stratégie. L’article suivant vous détaillera de façon précise la procédure pour accéder à l’espace abonné de Freebox.

L’espace abonné de Freebox: son utilité

L’espace abonné de Freebox est très utile à cette entreprise dans la mesure où il lui permet de gérer ses nombreux abonnés de par le monde. C’est un portail numérique qui vous permet de gérer très facilement votre abonnement, d’avoir une idée sur les factures et de modifier vos offres etc. Sur ce portail, vous pouvez changer en tout moment et au besoin votre mot de passe abonné.

Comment se connecter à son compte Freebox

Pour accéder à son compte Freebox, il est important de se rendre sur la page officielle de freebox. Cet espace est accessible à l’adresse : https://portail.free.fr/. Une fois sur le portail, il est obligatoire de disposer de ses identifiants. Vous ne pouvez jamais avoir accès à votre compte sans identifiants. Il est à noter que tous les renseignements relatifs aux identifiants vous sont transmis lors de la souscription à votre abonnement. Dans le cas de Freebox, c’est le numéro de la ligne fixe qui est utilisé comme identifiant. Lorsque vous perdez votre mot de passe et identifiants, ne paniquez pas ! Un moyen a été mis en place par les techniciens de Freebox pour vous aider à les retrouver. Cliquez sur le libellé vous avez oublié votre mot de passe. Un champ apparaitra dans lequel on vous demandera de saisir votre « adresse postale » et votre « numéro de téléphone »

Les moyens d’assistance disponibles sur Freebox

Il existe plusieurs moyens d’assistance sur la page d’accueil de Freebox. Comme moyen d’assistance existant sur Freebox, nous avons la saisie vocale. C’est un service d’assistance qui permet à un utilisateur de parler directement dans le micro de son téléphone et ainsi de recevoir une aide rapide et fiable de Freebox. La plateforme de Freebox est disposée de manière à ce que ses utilisateurs puissent se connecter sans trop de difficultés, et ce en temps réel. La procédure de connexion de ce portail numérique est très facile et ceci pour le confort des utilisateurs. Les abonnés doivent juste s’assurer d’avoir une bonne connexion internet et des téléphones en bon état.